Logo

Chantal Roy (Formatrice pour la pratique)

Chantal Roy est Psychologue clinicienne et sophrologue caycédienne.

Après plusieurs années de travail en institution et des formations en relaxation, sophrologie caycédienne et hypnose ericksonienne, elle s'installe à Genève en 1992 en cabinet pour une pratique privée.

Elle reçoit principalement des adultes et des adolescents ayant des difficultés liées à l'anxiété, au stress, au manque de concentration, au burn-out, à la ménopause, aux problèmes relationnels, ainsi que pour des suivis lors de grossesse ou de maladies chroniques.

Chantal Roy anime des séances collectives de sophrologie pour des adultes (développement personnel, stress en entreprise, EMS). Elle forme les élèves sophrologues à l'intégration des techniques de la méthode Caycedo depuis 1996.

Elle pratique la méditation zen depuis plus de 20 ans et s'est spécialisée dans Mindfulness (méditation de pleine conscience). Elle propose régulièrement des séances de méditation en groupe. S'intéresse de près à la psychologie positive, à l'EFT, à l'EMDR.

Elle s’engage à offrir aux personnes qui la consultent des moyens pour gagner en liberté et en responsabilité. Que ce soit dans les rapports avec elles-mêmes ou autrui, elle attache beaucoup d'importance à la bienveillance.

  • Master spécialiste en sophrologie Caycédienne
  • Psychologue clinicienne
  • Mindfulness